top of page
Mannequin portant une robe sur la plage
  • Comment faire mes achats sur Carnet de mode ?
    ll existe différentes manières de naviguer sur carnetdemode.fr. Vous pouvez par exemple explorer notre page d'accueil ou utiliser la barre de navigation qui se trouve en haut de chaque page. Dès lors que vous avez sélectionné votre article, cliquez sur "ajouter à votre panier". Une fois votre sélection terminée, consultez votre panier en haut à droite de votre écran et cliquez sur "commander" pour être guidé tout le long du processus de commande. Pour toute question ou besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante: info.carnetdemode@gmail.com. Carnetdemode.fr est accessible sur mobile, tablette et PC.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
    Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, merci de bien vouloir adresser un courrier électronique à l'adresse suivante: info.carnetdemode@gmailcom dès que possible. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande. Une fois la commande passée, nous ne pouvons toutefois offrir aucune garantie que votre achat puisse être annulé ou modifié.
  • Puis-je me désabonner de la liste de diffusion ?
    Vous avez la possibilité de vous désabonner de la liste de diffusion en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de l'e-mail ShoutOut que vous avez reçu.
  • Quels sont les produits Carnet de mode disponibles en ligne ?
    Les produits de notre site sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
  • Que dois-je faire si l'article que je souhaite est indisponible en ligne ?
    Pour tout renseignement sur les articles indisponibles en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante: info.carnetdemode@gmail.com.
  • Où sont fabriqués les produits vendus sur Carnet de mode ?
    La Maison Carnet de mode choisit les fournisseurs en fonction de leur savoir-faire qui doit répondre à ses exigences en matière de qualité et d'excellence. Elle dispose également de sa propre marque SIGNATURE PYTHON de sacs en python.
  • Comment contacter Carnet de mode ?
    Vous pouvez nous contacter en ligne ou par téléphone au 07 77 68 36 47, du lundi au vendredi de 12h à 13h40.
  • Comment être informé de l'actualité de Carnet de mode ?
    Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter et suivre Carnet de Mode sur les réseaux sociaux.
  • Quel mode de paiement acceptez-vous ?
    Carnet de mode accepte pour le moment le paiement suivant pour les achats en ligne : Paypal. Nous sommes une petite entreprise mais nous espérons développer à terme d'autres solutions de paiement. La solution de paiement proposée par le site www.carnetdemode.fr est 100% sécurisée. Si vous payez via Paypal, une pré-autorisation correspondant au montant total de votre commande s'applique à votre mode de paiement lorsque vous passez la commande, mais ce montant ne sera pas débité tant que votre commande n'aura pas été expediée.
  • Ai-je la possibilité d'utiliser plusieurs modes de paiement ?
    A l'heure actuelle Carnet de mode n'accepte qu'un seul moyen de paiement.
  • Quelles sont les informations relatives à la livraison ?
    La Livraison est assurée en France métropolitaine uniquement. Elle est assurée par Colissimo ou Chronopost dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end) Les délais et coûts de livraison varient en fonction du lieu de destination et du poids du colis. Nous vous indiquons, pour chaque commande, le montant exact des frais de port à régler une fois l'adresse de livraison et le mode de transport sélectionnés, avant la validation de votre commande.Le numéro de suivi se trouve sur votre mail de confirmation (n’hésitez pas à vérifier vos spams), vous pouvez suivre directement les étapes de livraison sur le site de Chronopost ou Colissimo. Si vous avez crée un compte, vous pouvez retrouver votre commande et le numéro de suivi dans votre espace client. Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande égale ou supérieure à 100 euros.
  • Quelle est la politique de retours et de remboursements ?
    En dehors du droit légal de rétractation et des garanties légales de défaut de conformité et de défaut de la chose vendue, les articles ne sont ni repris ni échangés. Vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande, à partir de la date de livraison, au titre de votre droit de rétractation, conformément au code de la consommation. Toute demande de retour doit impérativement faire l’objet d’un mail afin que nous puissions vous envoyer la procédure. Un formulaire type de rétractation vous est proposé sous l'onglet https://carnetdemode.fr/politique-de-boutique. Nous vous remercions de nous transmettre votre demande par mail à info.carnetdemode@gmail.com ou via le formulaire de contact en nous indiquant : N° de commande, Nom et Prénom, Nom du/des articles que vous souhaitez retourner. Attention : Aucun retour possible sur les articles soldés, les articles de second choix, les bijoux, maillots de bains (pour des raisons d’hygiène), ainsi que les articles personnalisés et les sacs en python. Aucun retour ne sera accepté si le délai de 14 jours est dépassé (Cachet de la Poste faisant foi) Les frais de retour sont à la charge du client, le produit commandé (hors frais de port) vous sera remboursé dans un délai de 48/72h après réception et vérification de l’état du produit. Vous recevrez un mail vous notifiant le remboursement. Si vous avez bénéficié de la livraison offerte mais que vous renvoyez tout ou une partie de la commande (la faisant passer à - de 100€), nous déduirons les frais de port du montant du remboursement. Carnet de mode est attentive sur la qualité exceptionnelle de ses produits. Aucun retour ou remboursement n'est accepté, mais une fois que vous aurez reçu votre article, vous n'aurez qu'une envie : LE GARDEZ !
bottom of page